29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 09:00

J'ai toujours autant de retard dans mes publications, non seulement parce que je prépare un super projet personnel (vous en saurez plus d'ici quelques semaines) mais en plus avec la migration vers la nouvelle plate forme j'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'administration du blog, bref j'espère que je vais vite m'y faire ...

Commençons par les gâteaux réalisés pour un repas d'entreprise de la firme Netoptic de Tubize, fabricant de lunettes de la marque Kinto et Malt ... Logo Malt fait main, Kinto en impression alimentaire et les lunettes ont été modelées à la main en pâte à sucre, le gâteau du haut étant un faux il pourra être conservé

Les Gâteaux de la Semaine

Passons ensuite au gâteau de la petite Inaya sur le thème "Lola" et accompagné de ses minis cupcakes assortis (chocolat et fraise)

Fabie fêtait elle aussi son anniversaire ce we là et son compagnons voulait lui offrir un beau cadeau ... ce fût chose faite avec ce gâteau zébré ;-)

Les Gâteaux de la Semaine

Ma partenaire Nadia (Les Passions de Nadia) m'avait commandé pour son réveillon de Noël des petits cupcakes décorés d'un bonhomme de neige, je me suis donc amusée à en modeler 11 de 2 modèles différents qui ont été déposé sur la table en guise de décoration ... selon mes sources un seul bonhomme a été mangé, les autres ayant été conservé en souvenir !!!

C'est vrai que c'est dommage de les mâcher non ?  ;-)

Les Gâteaux de la Semaine
Les Gâteaux de la Semaine

Pour l'anniversaire de Leonor son amie a voulu la gâter avec un gâteau Louis Vuitton ... le bas et le haut sont des faux gâteaux car elle voulait de la hauteur, je me suis inspirée d'une photo du net que vous avez déjà certainement tous vu mais en mettant ma touche personnelle sur la partie haute à savoir la boite ouverte avec un sac Vuitton qui dépasse (réplique du sac de Leonor en fait)

Les Gâteaux de la Semaine
Les Gâteaux de la Semaine

A très bientôt pour de nouveaux gâteaux ...

 

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour votre travail.<br /> J'aimerai vous commander un gâteau d'anniversaire du type de celui fait avec des cubes roses et blanc, pour les 1 an de ma fille. Pourriez vous me communiquer vos tarifs pour un gâteau de ce type, Entre 15 et 20 personnes. Je suis en région de Mons et pourrai me déplacer bien sure.<br /> C'est pour le 14 février.<br /> Merci d'avance<br /> Roxanne
Répondre
D
je vous ai répondu par mail, j'espère que vous l'avez reçu ;-)<br /> bonne soirée
A
bravo ,super , pouvez -vous me dire un gateau en forme d une maison c est possible
Répondre
D
Bonjour<br /> Je ne prends plus de commandes
M
Je suis subjuguée par tes créations! Quel boulot! Bravo ^_^
Répondre
D
merciiiii ;-)<br /> j'aime tellement ça que je suis restée 18 mois en couveuse pour créer mon entreprise<br /> bisous

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+