13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 09:30

Isabelle, une amie qui était avec moi en couveuse d'entreprise et qui adoooore le rose bonbon et Betty Boop m'avait demandé de lui faire le gâteau de ses 45 ans en me laissant carte blanche, je me suis donc exécutée en essayant de lui faire plaisir sur la déco  ;-)

Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre

Le gâteau en lui même était assez simple donc j'ai accentué la déco avec des touches de noir, son autre couleur préférée et qui se marie à merveille avec le rose soutenu ...

Un étage matelassé et perles noires (je pense que j'ai du utiliser un nombre incalculable de perles pendant 3 ans car c'était la décoration préférée de mes clients loll) avec un gros noeud noir fait à l'aide d'un moule en silicone et un feston fait grâce à une pince spéciale (là c'est moi qui adorais !)

Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre

Un autre étage rose avec des perles noires en bordure et de petites fleurs noires très touffues en décoration sur les cotés + son prénom et des noeuds plus petits tout autour du feston ... j'ai poussé le détail jusqu'à leur ajouter un petit coeur rose saupoudré de paillettes

Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre

Et enfin sur le dessus, son âge et une impression de betty boop que j'ai "habillée " de pâte à sucre car je détestais déposer sur mes gâteaux de simples personnages en plastique ou du papier azyme simple, le métier de cake designer c'est de créer et de fabriquer mais chez certaines j'ai l'impression que ça veut juste dire coller su plastique et des fleurs achetées toutes faites ... bref, je m'égare ;-)

je lui ai donc ajouté un bustier en forme de ♥ et une jolie jupette à frou-frou que j'ai parsemée de paillettes ainsi qu'un petit noeud noir sur la cuisse pour accentuer son coté so sexy !

En revoyant cette photo je me dis que j'aurais dû également lui faire des cheveux noirs en pâte à sucre pour parfaire l'effet 2D mais bon, c'est sur le moment que j'aurais dû y penser ...

 

Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre

Le même we Isabelle m'avait demandé de faire un gâteau pour l'anniversaire de mariage de sa belle soeur et  son beau frère avec tout simplement une photo de leur mariage et quelques détails en pâte à sucre, je vous montre donc la photo également  ;-)

Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre
Gâteau "Betty Boop" 2D en Pâte à Sucre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des superbes réalisations, je suis toujours admirative de ton travail, bon dimanche Dominique, bises
Répondre
D
merci Michelle, bon dimanche également et gros bisous
L
Une très belle réalisation. Et je suis toujours aussi fan de tes bordures festonnées :) Quant à tes fleurs, elles sont vraiment très belles... Tu ne regrettes pas d'avoir arrêté ? Tu avais du talent ! Bisous
Répondre
D
lolll ahhh mes fameuses bordures festonnées ;-)<br /> bien sur que ça me manque mais d'ici février je serai grand mère ça me permettra d'avoir quelques occasions d'en refaire lolll <br /> bon dimanche, bisous

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+