15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 08:38

Une demande spéciale pour un anniversaire surprise à l'occasion des 30 ans de Leslie grande fan de l'Irlande et de sa bière car qui dit Irlande dit bien entendu trèfle et Guinness ...

Gâteau "Guinness" en Pâte à Sucre ...

Ses amis voulaient un décor très simple mais qu'elle puisse garder en souvenirs en attendant de pouvoir elle même aller en Irlande, j'ai donc modelé à la main une bouteille de Guinness ainsi qu'un verre débordant de belle mousse blanche qu'il m'a suffit de piquer sur le gâteau à l'aide de cure dent (pour ce genre de modelage prévoyez au minimum 8/10 jours de séchage)

J'ai bien évidemment également fait un trèfle à 4 feuilles et utilisé la même couleur verte (autre emblème de l'Irlande) pour inscrire l'âge et le prénom de Leslie sur le gâteau ...

Gâteau "Guinness" en Pâte à Sucre ...

Pour les inscriptions j'ai tout simplement imprimé à la bonne dimension une véritable étiquette de bouteille de bière sur du papier spécial pour étiquettes et je n'ai eu qu'à les coller sur la bouteille et le verre ainsi que sur la capsule également faite à la main

Gâteau "Guinness" en Pâte à Sucre ...

Leslie était tellement enchantée de sa surprise que quelques mois plus tard elle m'a elle même commandé un gâteau pour un anniversaire ... ça c'est le plus beau cadeau qu'un client peut faire à un cake designer, revenir !! ;-)

 

A très bientôt pour un nouveau gâteau ...

 

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est vraiment superbe ! Je comprends que ta cliente ait été ravie ! Bisous
Répondre
D
merci Lilou ;-)<br /> Bisous

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+