26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 12:45

La maman de la petite Aimy m'a commandé 2 gâteaux pour son premier anniversaire, l'un avec une petite "Lola" l'autre avec un petit mouton mais avec comme demande assez spéciale des couleurs rose/fuschia pas facile à intégrer avec le thème mouton mais ma proposition de décoration simple et axée sur le mouton l'a tout de suite emballée ...

 

1

 

 

En général je ne recopie pas les gâteaux d'autres personnes mais je m'en inspire, par contre cette fois la bouille de ce petit mouton était tros craquante donc je l'ai recopiée, voici l'original (cliquez sur la photo ;-)

 

53239092 p

 

Je me suis donc inspirée de cette petite bouille pour faire mon mouton et la maman a été ravie en voyant son gâteau, il faut dire qu'on aurait franchement du mal à y résister non ? lolll

J'au juste modifié la couleur de son noeud pour respecter mon code couleur ...

 

2

 

Coté gâteau il s'agit d'une génoise nature fourrée de buttercream au chocolat, recouverte de pâte à sucre rose clair et décorée de petites fleurs dans les tons blanc/rose/fushia faites à l'aide d'emporte-pièces de tailles différentes

Un joli noeud rose tout autour du gâteau pour une jolie finition "girly" et voilà comment rendre heureuse une maman qui ne connait pas la pâte à sucre ;-)

 

Je ne m'en lasse pas de cette bouille !!!

 

3

 

Avec ce gâteau je participe au défi "cake design" du site recettes.de (http://recettes.de/defi-cake-design)

 

A très bientôt pour un nouveau gâteau ...

 

Domi

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh je craque trop pour cette petite bouille adorable! On a envie de le consoler, p'tit père! ^_^<br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi le mouton, bravo tu l'as bien réussi. bonne soirée Dominique. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Michelle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> adorable !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est adorable ce petit mouton... trop craquant !<br />
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+