27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 10:30

Enfin, encore une fois ce sera ceux de la quinzaine loll

On commence pas Cinzia qui voulait un grand gâteau chic et en rose pour ses 22 ans, j'ai dont ajouté 2 faux étages à son gâteau pour en faire une véritable pièce montée

Valentin lui, du moment qu'il avait son décor "Cars" il était content lolll

(exceptionnellement la voiture est en sucre achete chez mon fournisseur car commande tardive)

 

1-copie-1

 

Encore une commande tardive (oui parfois je sais dire OUI lol) pour Madani qui a pour passion le foot ... nul doute qu'il a apprécié croquer dans ce joli ballon de foot en chocolat avec ses copains du club de foot ;-)

Lylou, elle ne se souviendra probablement pas de son 1er gâteau d'anniversaire mais sa maman pourra conserver sa jolie Lola en souvenir   

 

2-copie-3

 

Shanna aime les princesse, les carrosses et la danse ... voci donc le tout rassemblé sur le gâteau de son 3ème anniversaire

 

3-copie-1

 

Les we se suivent et se ressemblent, très souvent je dois faire 2 gâteaux du même thème et cette fois c'était Hello Kitty, en 2D (à plat mais en relief) pour la petite Lina et en 3D pour Mélinda

Hugo quant à lui a préféré cette version de Tigrou bébé

 

5

 

Depuis 2 ans la maman de Quentin (qui est aussi une amie) me fait entièrement confiance pour les gâteaux de son loulou, cette année le thème de la décoration était la ferme, c'est donc tout naturellement que je lui ai proposé ce décor assorti aux serviettes de sa table de fête ...

 

6

 

Et enfin mon dernier wedding cake de l'année avec ce décor "Etoile" dans les tons gris / blanc et doré 

 

4

 

Voilà pour cette semaine, demain je recommence avec d'autres thèmes et les 2 premières semaines de décembre sont bien chargées également ;-)

Je vous rappelle que s vous voulez suivre mon actualité, les promos et dernières photos vous pouvez le faire plus régulièrement sur ma page FB 

A très bientôt pour de nouveaux gâteaux !!

 

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tres admirative devant tes realisations,  bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Michelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou domi<br /> <br /> <br /> quelle résussite, je suis tellement contente pour toi  ...tes gâteaux sont de plus en plus beaux  et appétissants ..bravo ma domi  et gros bisous pour toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh merci c'est très gentil (ils m'empêchent de mettre mon blog cuisine à jour et surtout d'aller voir les copines mais on ne peut pas tout avoir hein loll)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
)
<br /> Je suis émerveillée à chaque fois que je viens ici !!! Le couple de marié en haut du gâteau est adorable ! Tu l'as fait en pâte à sucre ? Et tu sais toujours marier les thèmes de très jolie façon<br /> ! Bravo pour tout !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lilou, non c'est un couple en résine que les fiancés avaient choisis car il correspondant aux couleurs du gâteau mais c'est vrai qu'ils sont chou ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+