27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 19:18

Petite semaine que celle qui vient de passer, avec seulement 5 commandes mais j'avais en plus 2 journées de formation donc rassurez vous je ne me suis pas embêtée loll

Voici donc les gâteaux choisis par mes clients

- un gâteau Hip Hop avec impression alimentaire pour les anniversaires de Lara, Alain et David

- un gâteau "bébé" tout de mauve vêtu pour fêter l'arrivée d'une petite princesse

- un grand gâteau "star wars" + les 4 modelages pour les 10 ans du petit Nicola

- Livio lui a préféré les tortues Ninja

- quant à Noha, sa maman avait choisi le thème "Pirate" pour fêter ses 3 ans

 

we

 

Cette semaine va être calme également (jour férié oblige) mais j'aurai dès jeudi après midi un nouveau point de vente pour mes minis cupcakes, si vous habitez dans la région de Trazegnies c'est "Aux P'tits Gourmands" (6 avenue Reine Astrid) qu'il faudra aller de toute urgence ;-)

A très bientôt pour un nouveau gâteau ...

 

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Petite semaine avec 5 gâteaux ?! Eh bien, moi, je trouve que c'est déjà beaucoup !!! Ils sont superbes ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui par rapport aux 2 précédentes ou j'en avais 8 lolll<br /> <br /> <br /> faut que j'en vive hein donc faut que je produise ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+