15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 09:15

Bon, encore une fois les jours passent trop vite et je dois vous montrer en une fois les gâteaux des 2 premiers we de septembre mais bon, entre une connexion qui fait des siennes et moi qui ai pris un an de plus au début du mois, vous me pardonnerez j'en suis certaine ;-)

Voici donc les gâteaux faits depuis le 28 août, on commence avec ces jolis nounours pour le baptême du petit Noa et le modelage de Dragon Ball Z pour un grand fan de 30 ans

 

we5-copie-2

 

La maman du petit Moussa 7 ans est revenue chez moi pour me confier pour la deuxième année de suite la décoration de son gâteau (elle a ajouté elle même les personnages en plastique)

Pour le premier anniversaire de Gabriel sa maman voulait un chouette souvenir à conserver, ce faux gâteau Tigrou posé sur le vrai gâteau est le moyen idéal ...

Baptiste est fan de Mario lui aussi, sa maman m'a donc confié en totale confiance la décoration de son gâteau avec un modelage à conserver

 

we4-copie-3

 

Bertrand fête ses 30 ans et fais de la photographie, sa compagne m'a donc demandé de lui préparer son gâteau avec non seulement le modelage de son appareil photo (Canon) mais également une impression alimentaire de quelques photos prises par lui

La petite Anouk adore Violetta comme toutes les petites filles de son âge, je lui ai donc spécialement modifié le logo principal de Voiletta rien que pour elle et réalisé un modelage de sa guitare ;-)

 

we2-copie-8

 

Cynthia adore Harry Poter et son monde enchanté j'ai donc réalisé ces modelages des lunettes, du chapeau et de la baguette magique d'Harry pour fêter dignement ses 18 ans

Coralie, elle désirait un gâteau tout simple dans les tons roses pour fêter ses 22 ans (dernière photo)

Quand à Victoria, la jolie petite princesse d'un an a fêté son anniversaire avec une jolie couronne et un tas de petites fleurs...

 

we1-copie-9

 

Vous vous imaginiez que pour mon anniversaire j'allais faire un truc gigantesque ? perdu lolll

Entre les commandes du we (5) et la préparation de quelques mets pour l'apéro, je n'ai trouvé que 2 petites heures pour faire le gâteau commun aux 3 anniversaires que nous fêtons en même temps et comme nous avons tous les 3 des préférences coté décoration, j'ai préféré faire simple plutot que de ne pas savoir terminer un gâteau sophistiqué, l'essentiel c'est qu'il était très bon (ben oui c'est rare quand je les goûte ;-) 

 

we3-copie-5

 

Et nous terminons avec les 2 plus grosses pièces faites fin août, une pièce montée de 3 étages pour le baptême de la petite Margaux dont la maman m'a fait un très beau compliment "vous êtes la seule à faire ces modelages Noukies aussi beaux" :-D

Et le dernier wedding cake en date, celui dont je suis très fière car non seulement il m'a demandé énormément de boulot (+- 15h de travail pour le buste et les fleurs) mais aussi et surtout la marié était super contente et ça c'est le plus beau des remerciements qu'on peut me faire !!

Je vous donne plus de détails et plus de photos sur ce dernier gâteau dès demain ...

 

we6-copie-2

 

A très bientôt pour de nouveaux gâteaux ...

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour comment faire pour vous contacter afin de recevoir les prix et les delai?
Répondre
D
bonjour, je ne fais plus de vente donc pas de tarif ni de délai ;-)
B
<br /> le dernier est juste magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! Je me demande où tu trouves le temps de faire tous ces gâteaux chaque week-end !!! Très bon anniversaire encore ! (Moi j'ai fait pire, je n'ai même pas fait de gâteau pour le mien... lol<br /> !) Ton buste à la fin est tout simplement splendide : j'ai hâte de voir les détails demain ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> disons que les nuits du jeudi et vendredi sont courtes mais que je m'éclate loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+