16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 22:05

Encore une fois entre mes commandes et les 2 marchés de Noël aux quels j'ai participé ce we, je n'ai pas eu une minute pour publier mes gâteaux de la semaine donc voici ceux des 2 dernières semaines ;-)

Le premier we a été sous le signe de Minnie avec pas moins de 5 commandes qui lui étaient réservées loll

Un grand gâteau de 30 parts tout d'abord pour la petite Eva avec le modelage de bébé Minnie fait main bien sur, ensuite Mickey et Minnie en couple pour 2 frères et soeurs: Maxime et Lisa, Mayline elle fâtait son 1er anniversaire avec le modèle "oreilles de Minnie" ainsi que la dernière petite fille donc la maan désirait un modèle rouge et blanc pour changer ...

 

21

 

Pour cette dernière commande je devais également réaliser des cupcakes Minnie assortis au gâteau

 

23

 

Le même we je devais également faire les 2 gâteaux d'anniversaire de Luca, un modèle tortues Ninja l'autre Spiderman ... quant à Frédéric, étant un granf fan de la Ducati sa compagne m'avait confié la tâche de la réaliser en pâte à sucre

 

22

 

La semaine dernière les thèmes étaient bien différents avec les Lakers pour Diego, Lola pour la petite Sveltlana et le thème "Indochine" pour les 51 ans de Véronique qui les adore

 

24

 

Les 2 dernieres commandes m'ont pris énormément de temps (5h pour le gâteau princesse) mais on eu un véritable succès !!

Frédéric a donc pu fêter ses 40 ans avec la reproduction de son taxi rose anglais (en location sur CE site) quand à La jolie petite Liséann elle a eu le gâteau de ses rêves, enfin sa maman du moins loll et il fait partie d'un de mes modèles préférés

 

25

 

Comme je vous le disait le we dernier j'ai participé à 2 marchés de Noël, à Jumet tout d'abord le samedi

 

2014-12-16_231250.jpg

 

Et à Merbes St Marie le dimanche en collaboration avec 2 de mes partenaires Nadia et Manuella mais aussi le Père Nowelll en personne ;-)

 

2014-12-16_230834.jpg

2014-12-16_230114.jpg

 

A très bientôt pour d'autres gâteaux

 

Domi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

)
<br /> Ah je comprends maintenant !!! Le Père Noël te prête ses lutins pour t'aider à faire tous ces gâteaux de façon aussi parfaite !!! lol ! Ils sont tous très beaux. Petite préférence peut-être pour<br /> le taxi rose, juste parfait ! Bises et très belles fêtes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh oui Lilou j'espèrais garder le secret mais ça a été dévoilé ce we (OUI il parait que je ne fais pas mes gâteaux moi même loll) donc maintenant j'engage les lutins à temps plein et je me<br /> repose <br /> <br /> <br /> gros bisous et de très belles fêtes également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore de très belles créations....bravo !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+