13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 13:45

Voici le deuxième faux gâteau réalisé pour mon stand au salon du mariage de Nivelles, je vous parlais hier du premier dans les tons blanc/crème/gris, avec celui ci je voulais quelque chose de tout à fait différent, le truc purement romantique avec des coeurs et des roses rouges ...

 

1

 

Au départ je n'avais prévu qu'un gâteau à 3 étages avec un effet dentelle sur les bords, un drapé blanc tenu pas des petits coeurs rouges, un ruban et mes roses modelées à la main déposées au centre sur le dessus mais ... il manquait quelque chose !!!

J'ai donc ajouté cette petite plaque avec nos initiales à mon chéri et moi (tant qu'à faire loll)

 

2

 

 Mais là, du coup, c'était cette touche de noir en plein milieu qui me choqiant ... j'ai donc décidé d'ajouter un faux étage et comme j'avais récupéré la base de mon premier wedding cake (Baroque) je lui ai changé son ruban et j'ai passé un peu de poudre noire sur les bords de la plaque avec nos initiales

Là j'avais trouvé le gâteau parfait, celui que je ferais probablement pour mon propre mariage

 

4

 

Je suis toujours en convalescence donc je vais "tenter" de rattraper mon retard dans la publication des gâteaux mais je dois en avoir une bonne quarantaine de retard lolll si vous désirez tous les voir et que vous avez un compte FB vous pouvez cliquer sur ce lien

 

A bientôt pour un nouveau gâteau ...

 

Domi

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je dois etre romantique ... Je crois que c'est mon préféré :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est parceque c'est ton anmoureuse qui l'a fait ça :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très romantique !<br />
Répondre
M
<br /> En effet, j'avais pas pensé à la colle... et mes macarons sont plus dans les 3;5 cm que 5... dommage.... merci pour les infos!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL est très beau aussi celui-là mais je reste amoureuse de la dentelle !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, crois-tu que je pourrais décorer des macarons avec de la dentelle en pâte à sucre ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellente question ... déjà les formes que je connais font bien 5cm de diamètre donc à moins de faire de très gros macarons lolll<br /> <br /> <br /> ensuite reste le problème pour la coller dessus, l'humidité de la colle alimentaire risque de faire fondre la coque non ? :-/<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les drapés sur les gâteaux... je trouve ça très romantique... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je craque je dois bien avouer ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal ce gâteau, un peu foncé pour le bas ? mais je  pense  que c'est pour le contraste.  y a de quoi nourrir les gourmands, c'est un modèle pour combien de personnes ??<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et  que tu ne forces pas trop sur ta santé surtout..roo bisousssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet c'était pour le contraste ;-)<br /> <br /> <br /> pour un gâteau comme ça en vrai ça tourne autour des 100 personnes<br /> <br /> <br /> oui oui tjs au repos ne t'inquiètes pas  ♥<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+