9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 09:00

Suite de mes cupcakes et cake pops faits à l'occasion des fiançailles de Géraldine et Thomas, sur le thème Alice au pays des merveilles ...

Thomas désirait un gâteau qui en jete, une belle pièce montée claire, aux couleurs pastel avec une touche d'argenté et en rapport avec le chapelier fou, je lui ai donc proposé de faire une pièce montée avec 3 étages factices afin de gagner de la hauteur et surtout de pouvoir conserver en souvenir le fameau chapeau !!

Gâteau "Chapelier Fou" en Pâte à Sucre

Pour faire un gâteau plus élevé j'ai donc fait un étage factice blanc avec matelassé et perles argentées, j'ai déposé par dessus un vrai gâteau récouvert de pâte à sucre bleue avec des petites marguerites de tailles différentes et un coeur en perle argentée ensuite encore un faux gâteau blanc et matelassé sur lequel j'avais déposé un sphère en plexi dans laquelle j'avais fait une plaque déco en pâte à sucre comprennant leurs initiales en argenté ...

Gâteau "Chapelier Fou" en Pâte à Sucre

L'avant dernier étage était un vrai gâteau recouvert de pâte à sucre bleue et de jolis petits noeuds blancs tout autour et enfin au sommet, le modelage d'un chapeau haut forme blanc et assez déjanté pour appartenir au chapelier fou avec ces fleurs roses et bleues à perles argentées !!

Gâteau "Chapelier Fou" en Pâte à Sucre

Géraldine et Thomas ont été enchantés de mon travail, ils m'ont d'ailleurs laissé plusieurs très gentils messages suite à leur soirée de fiançailles qui s'était (un peu grâce à moi) déroulée selon leurs rêves les plus fous ...

Gâteau "Chapelier Fou" en Pâte à Sucre

Je vous quitte avec un petit résumé de leur commande

crédit photo "Caro.Lou Photography"

crédit photo "Caro.Lou Photography"

Gâteau "Chapelier Fou" en Pâte à Sucre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, une pro ...bisoussssssssss
Répondre
M
bravo, tu es une "pro" ...bisous domi
Répondre
L
Joli gâteau, et belle hauteur ! J'aime beaucoup ton chapeau : il est très réussi ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Un très beau gâteau Dominique. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+