14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 10:39

Je vous avoue qu'en mars 2014 (époque à laquelle j'ai fait ce gâteau, oui oui je sais j'ai du retard loll) je ne connaissais même pas les "angry birds" heureusement google a tjs été mon ami lorsque j'avais une demande spécifique ... 

Gâteau "Angry Birds Star Wars" en Pâte à Sucre

La maman du petit Drake voulait un gâteau très simple avec juste les 2 personnages modelés, vous aurez reconnu (j'espère) la princelle Leia et Han Solo, le logo des angry birds star wars et son prénom / âge

Les modelages n'ont pas été très compliqué à faire mais c'était ça aussi mon boulot, faire des choses simples parfois ;-) 

Gâteau "Angry Birds Star Wars" en Pâte à Sucre

Côté décoration donc juste un recouvrement jaune sans bordures ni fioritures (d'où l'intérêt de savoir faire des bords bien découpés ... vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la plupart des gens mettent une bordure à leurs gâteaux ? ce n'est pas tjs pour faire "joli" lolll) le logo imprimé sur papier azyme + prénom et âge en pâte à sucre rouge

Simple mais efficace ...

Gâteau "Angry Birds Star Wars" en Pâte à Sucre
Gâteau "Angry Birds Star Wars" en Pâte à Sucre
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais qu'c'est laid !!! ptdrrrrrrrr je parle des bonhommes d'aujourd'hui. J'aimais mieux Pollux, Collargol, Titi, Rô Mînet....<br /> <br /> Ton gâteau est simple mais joli. Tu as toujours fait du beau et bon travail. <br /> ...........et oui, t'as du r'tard hein ;)<br /> <br /> BiBizzzzzz
Répondre
D
lolll c'est vrai que Polux et Collargol on ne m'a jamais demandé ;-)<br /> quant à mon retard ben, je dois avoir +- 200 gâteaux en stock, je vais bien finir par y arriver !!<br /> bisousss
L
Tout mignon ! C'est vrai que faire des bords droits n'est pas si facile que ça à faire... Bravo !
Répondre
D
oh ben tu sais quand on a la bonne technique ça va tout seul, mes élèves savaient le faire généralement après le niveau 3 ou 4 ;-)<br /> bisous
J
toujours aussi beau meme dans la simplicité...comme d'hab<br /> bizzz
Répondre
D
merci ;-)

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+