9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 08:30

Les barbapapa j'ai grandi avec donc quand une jeune demoiselle m'a contactée en mars 2014 pour me demander si je savais faire un gâteau sur ce thème pour sa maman qui était une grande fan, je suis retombée en enfance le temps de la réalisation des modelages ...

Gâteau "Barbapapa" en Pâte à Sucre

Rien de bien compliqué pour les modelages, il m'a suffit de regarder sur google des images de barbapapa et barbamama pour les reproduire, une petite couronne en fleurs et quelques fleurs en tissus dans les mains de la maman et l'affaire était faite

Ils ont été posés sur un morceau de carton doré recouvert de pâte à sucre afin que Pierrina puisse les conserver dans sa collection ;-)

Gâteau "Barbapapa" en Pâte à Sucre

Le gâteau était petit, 8 parts, donc tout simplement recouvert de pâte à sucre verte et décoré de petites fleurs blanches, un noeud vert en organza venant ajouter la touche final

Gâteau "Barbapapa" en Pâte à Sucre
Gâteau "Barbapapa" en Pâte à Sucre
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toute mon enfance également... Jolis ce petit couple ! Et tu peux même varier les formes... :) Bisous
Répondre
M
Très beau gâteau sur ce theme revenu à la mode, cela rappelle des souvenirs. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+