4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 09:45

Enfin je devrais plutot dire les gâteaux du mois car a cause d'un deuil début juillet j'ai ralenti un peu mes commandes et je n'ai plus publier mes gâteaux chaque semaine comme prévu, voilà qui sera réparé ...

On commence avec ces petits personnages que j'adore modeler pour les gâteaux pour enfants: Stitch pour le baptême du petit Nathan, Lola et Victor pour le baptême des jumeaux Lahaura et Kenzo

 

we1-copie-7

 

Fabio lui est fan de lady Gaga, mon imprimante alimentaire m'a été d'un grand secours ;-)

Ces jolis petits hiboux ont été spécialement modelé pour une baby shower, malheureusement la maman ayant du diabète de grossesse elle a dû renoncer au gâteau allant avec pour lui préférer un gâteau en glace sans sucre

 

we1a-copie-1

 

Les parants du petitAaron désiraient un thème "rock" pour le gâteau de baptême et d'anniversaire de leur fils, Mickaël a eu la surprise de recevoir sa moto et son casque modelés en pâte à sucre, Laora elle, avait demandé à sa maman une barbie "blanche Neige"

 

we2-copie-6

 

Pour Ludovic le fan de basket quoi de mieux que le maillot de son équipe préférée (les Lakers), Clara-Marie elle préfère de loin les trucs de fille (sac chanel, maquillage de marque MAC) le tout a été déposé sur un faux gâteau à conserver en souvenir ... et j'ai oublié de faire la photo du gâteau complet terminé grrrrrr, toujours pour Laora, un gâteau reine des neiges

 

we4-copie-1

 

Revenons à mes amours de Noukies, Victor et Lucien pour le baptême du petit Nolan, Lola pour les 1 an de Laora (prénom très à la mode chez moi en ce moment loll)

 

we5

 

En juillet j'ai aussi fait 2 wedding cake, un sur le thème "colombes" l'autre sur le thème "anémones" vous aurez bientôt plus de détails sur ces 2 gâteaux ;-)

 

we6

 

Excellente journée à tous, bon courage si vous reprenez le boulot et bonnes vacances aux autres ... à très bientôt pour de nouveaux gâteaux !!

 

Domi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comment je peux commander?
Répondre
D
je ne vends pas aux particuliers<br /> bonne journée
A
Comment je peux commander?
Répondre
E
<br /> J'adore le gâteau<br /> <br /> <br /> Ces photos sont magnifiques,bravo<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ce article<br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! Des gâteaux toujours époustoufflants par ici ! En particulier tes wedding cakes, je les trouve vraiment magnifiques ! Bravo pour tout ce travail, dans des circonstances pas faciles en<br /> plus !  Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous domi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes ces realisations,  bravo Dominique,  bisous<br />
Répondre
M
<br /> J espère que tu vas bien malgré tout? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n as pas chômé. ? Bravo tes gâteaux sont superbes. Bisous♥<br />
Répondre
D
<br /> ça va bien merci, choupinet a un peu plus de mal mais c'est normal, ça passera ... crois que que j'ai bien chômé au contraire en juillet, quand on sait qu'en général j'ai en moyenne 5 commandes par<br /> we là j'ai eu quasiment 2 we sans commandes car vu les circonstances j'avais limité les commandes et reporté toutes mes formations août va être un rien plus chargé mais j'aime mieux ça ;-) bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> fantastiques !<br />
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+