23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 14:16

De la quinzaine on va dire plutôt ;-)

Autant en juillet j'ai ralenti un peu, en août j'ai bien repris le boulot avec non seulement les commandes de gâteaux mais aussi les formations ...

Commençons par le gâteau "Lion" du petit Dolyan avec la forêt et des animaux en 2D (singe, girafe, éléphant ...)

Viennent ensuite les célèbres Lucie et Victoria des Noukie's qui ont un énorme succès auprès de mes clientes

Le troisième a été fait spécialement pour ma copine Françoise, grande amoureuse des coquelicots et des hiboux ...

 

we1-copie-8

 

Le même we j'ai fait également un modelage du bouclier de Zelda (que je ne connaissais pas du tout, merci Google lol) ensuite un modelage de chaussure de foot pour un ancien joueur et enfin un gâteau sur le thème de l'infirmerie pour les 23 ans de Sébastien

 

we2-copie-7

 

Après ce we bien chargé je me suis occupée du modelage du "cheval Magique" de Barbie pour l'anniversaire de Chléa grande fane des chevaux

 

we3-copie-4

 

Juste avant le 15 août (qui pour vous était férié normalement ;-) j'ai fait le logo du groupe de rock allemand "Rammstein" pour un fan de musique et du pays

Mon jour férié m'a permis de travailler sur les 6 gâteaux suivants ...

Un mignon gâteau "coccinelle" pour une jeune femme qui les aime beaucoup (coccinnelle en gâteau et non un modelage)

Et les modelages de Lucie et Léa toujours des Noukie's pour le premier anniversaire de la petite Dina 

 

we4-copie-2

 

Un petit tigrou bébé perché sur un faux gâteau qui sera conservé par la maman et accompagné de ses copains Winnie, Bourriquet & Co

Une petite barbie princesse pour les 3 ans de la petite Anaïs (et accompagné de 30 cupcakes que j'ai oublié de prendre en photo)

 

we5-copie-1

 

Et enfin le dernier gâteau étais celui de l'amoureux de ma fille, amateur de pêche mais aussi de jardinage donc n'ayant pas eu le temps de faire le modelage du pêcheur j'avais laissé une pencarte disant "parti ceuillir mes concombres" (petit clin d'oeil à la très abondante récolte de concombre qu'il a eu cette année ;-)

 

we6-copie-1 

 

A très bientôt pour de nouveaux gâteaux ...

 

Domi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je m'en doute  tu as un sacré boulot  , tu fais comment  alors pour les gateaux ???roo bisous domi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les achète cuis, chez mon boulanger ou dans le commerce ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh ! Je suis toujours autant bleuffée par la quantité et la qualité de tes gâteaux ! Quel boulot !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis tiujours aussi admirative devant tes réalisations,  bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Purée tu en fais de plus en plus réussis,  toujours la même recette de gâteau ?. Dis donc ca rend bien..bravo et bisousss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en moyenne 5 à 7/semaine ;-)<br /> <br /> <br /> par contre je ne cuis pas les gâteau, je ne peux pas je ne suis pas boulanger ... et ça me dérange pas quans je vois déjà le boulot que j'ai loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes créations sont toujours magnifique !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Bree ;-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+