31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:57

Bonjour, je passe en 4ème vitesse pour vous montrer les 2 gâteaux que j'ai fait pour halloween ...

 

2

 

Le pied a été fait à 4 mains avec Anne Laure du blog Aux Plaisirs d'Isis lors d'un atelier Halloween, c'est un gâteau au yaourt marbré vanille/chocolat garni de crème au beurre au nutella.

La citrouille est un gâteau au yaourt au chocolat garni de crème au beurre à la fraise et de framboises au sirop

 

Je vous donnerai plus d'explications dans les articles consacrés à ces 2 gâteaux mais pour l'heure je file en cuisine préparer le repas de ce soir serons 10 pour fêter halloween ;-) et n'oubliez pas ma récap de plats sucrés et salés d'halloween sur mon blog cuisine

 

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente fête d'halloween !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Affreusement Halloweenesque ! C'est le pied !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ces 2 gâteaux ! Mais la citrouille avec les vers... je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le manger ;(... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ne pas faire de mal aux p'tits vers ??? <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbes tes gâteaux!! J'aime beaucoup la citrouille!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Anne-Laure et à toi pour ce joli pied (façon de parler car j'aimerai pas avoir un pied comme celui-là !) et cette pauvre citrouille complètement malade, dégoûtant le vomi de pépin de<br /> citrouille , lol<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies réalisations !!<br />
Répondre
T
<br /> ton gâteau pied est très bien réussi, horriblement réussi.<br />
Répondre
R
<br /> Bonne soirée à vous tous....<br />
Répondre

Présentation

  • : Domi Gâteaux Créations
  • : PAS DE VENTE juste le plaisir de partager ma passion et mon ancien métier
  • Contact

Vous Cherchez Un Modèle ?

Vous Cherchez des Professionnels ?

Pour vos flyers, affiches, invitations originales et personnalisées

mais aussi poses d'ongles, personnalisation de chaussures 

maryse.jpg

https://www.facebook.com/Maryse.styliste.ongulaire?fref=ts

Un Dj sympathique et dynamique pour toutes occasions

seb.jpg

http://djseb.e-monsite.com/

Pour vos fleurs et/ou organisations d'évènements

nadia.jpg

http://lespassionsdenadia.be/

Reportage photo ou portrait studio mais aussi bijoux personnalisés

http://www.graine-de-folie.be/ 

 

Pages

Partenaires

Mon autre blog (cuisine)
ban blog1
Organisateur d'évènements
2014-07-17 164935 
un super DJ pour vos soirées, anniversaires etc .. 
     
djseb.jpg
En Partenariat avec
 
cook  
     
Recettes de Cuisine  
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine
   
pate a sucre
sweet 

Google+